× Click FAQ to know how to download ROMS on pokemoner.com!
Update:Pokemon Ecchi Showcase 12-24-2020
Pokemon Girls Hunter Final Version 12/3/2021
Pokemon Girls Hunter 2 Version 2020-10-22
Pokemon Girls Hunter Halloween + All DLCs v151220
Pokemon Gelb++ v0.1.8.2.3
Pokemon Sword Update v1.3.1 + 2 DLCs
Pokemon Shield Update v1.3.1 + 2 DLCs
Pokemon Giratina’s Legend Beta 1.0 

Pokemon Royal Blue


Name: Pokemon Royal Blue
Hacked by: Gencives suintantes (Oozing gums)
Source Link: Click here
Description:
Hello, Welcome back to Pokemoner.com, and I’m Pokemoner. Today, We will play Pokemon Royal Blue by Oozing gums! It’s a GB Hack ROM and based on Pokemon Blue. It’s hard a little bit.

In this game, the move set is changed and more features can’t list because I don’t understand French. The author is a French guy. But it’s completed in English! And now, Let’s play!

En quoi consiste cette hack rom?

Déja, le panel de pokémons sauvages dans RB rend le jeu assez lassant à certains moments pour se faire une team cool quand tous les pokémons cools sont dans une grotte cachée à la fin du jeu. Vous avez deviné que mon but premier était de diversifier grandement les pokémons sauvages de ce jeu afin de pouvoir s’amuser et remplir vite fait son pokédex en établissant une team variée et cool avec vos pokémons favoris… Tout en rehaussant la difficulté du jeu en augmentant le niveau des sauvages et en faire de vrais ennemis puissants. Dès le deuxième badge, plein de types divers et variés s’offrent à vous!
Mais attention, je ne vous ai pas dit une chose… La plupart des pokémons évolués et cools/rares sont à 1% de chance de rencontre… Pour vous donner un exemple, triopikeur level 31 de la cave taupiqueur est à 1%. Le leveinard de la pute qui demande un ptera est 1%. Etc. Vous pouvez avoir les starters!
Et ceci partout. Ainsi, par exemple, le mont sélénite est traversable sans plus aucune frustration en sachant que le panel de sauvages offert est très satisfaisant… Pour chaque étage! Plus jamais ca. Ou presque :p Les nosferaptis sont toujours là mais la fréquence d’apparition est réduite, ils sont plus forts pour le challenge, et moins nombreux.

Ainsi, comme dans Cristal par exemple, beaucoup de pokémons seront disponibles évolués assez tot dans le jeu, rappelez vous des noarfangs level 10, des smogogos level 14, etc.

On a donc déja de puissants pokémons. Mais pourquoi avoir de puissants pokémons sans puissants adversaires? Ainsi, les Maîtres d’arènes ainsi que Le Conseil 4 (donc pas votre rival, celui ci garde son équipe) se retrouvent avec une nouvelle esquadrille de choc pour vous affronter avec leurs puissants pokémons aux moves dangereux. Sacha sera enfin digne d’affronter le Major Bob. Mais attention je suis sérieux, j’ai mis le paquet niveau combats officiels, le niveau est très haut.

En parlant de moves, vous savez tous que les moves rbj ne sont pas variés ou utiles/Puissants. Les attaques insectes, spectre, plante, etc.
Alors j’ai modifié certains moves pour les rendre plus utiles et rendre l’aventure plus utile pour exploiter vos pokémons! Par exemple, Danse Fleur est maintenant une attaque sans effets, donc comme surf par exemple, de puissance 90. Même chose pour ténèbres, attaque spectre de puissance 70. Pour sacrifice, pas de dégats de recul. Pour certaines attaques plus de précision. Etc. Comme j’ai pas d’images drôles pour ce paragraphe voici pour compenser Fen en bikini

Mais je n’ai pas fait que modifier ces attaques… Encore faudrait-il que nos pokémons les apprennent! Ainsi j’ai édité presque tous les pokémons afin de leur faire apprendre au niveau 1 de nouvelles attaques. Ainsi certains pokémons rencontrés en milieu d’aventure auront d’autres moves au début, les pokémons de l’époque apprenant peu d’attaques. Certains pokémons manquant de stab etc., je leur en donne pour qu’ils deviennent cools et aillent au top de la chaine alimentaire. Ainsi, Magicarpe apprend une attaque OFFENSIVE en plus de trempette afin de devenir l’uber des ubers.

Et pour vous faire éjaculer, vous pouvez avoir Mew. Mais à vous de découvrir comment!

Les échanges ont été changés aussi, proposant ainsi des choix cools etc. Vous pourrez ainsi avoir le pokédex complet.

This game is a GB ROM Hackl! It’s Completed in English!

Screenshot:

Gameplay:

Cheat Codes/Documentations:
Pokemon Royal Blue Cheat Code
Download:
Download Pokemon Royal Blue (Completed – v2012-03-08)

—-Back-up Link Below—-

Download Download Pokemon Royal Blue CIA (Completed – v2012-03-08)

Posted by Pokemoner.com